Papier traceur Cad Final A1 (594 mm 23,4 pouces) 50m 90gr

15,95 Excl. TVA

Papier traceur Cad Final A1 (594 mm 23,4 pouces) 50m 90gr

15,95 Excl. TVA

En stock - Livraison sous 1-3 jours!

Le papier traceur Cad Final est approprié à l’impression de dessins techniques, de dessins 3D, de présentations de concepts et de dessins avec de grandes cases remplies. La longueur du rouleau est de 50 mètres et contient du papier A1 CAD Final. Ce papier mesure 594 mm de large ou 23,4 pouces.

Menge Preis pro Stück
1 - 3 15,95
4 - 7 13,95
8+ 12,95

Envoi gratuit pour toutes les commandes > € 100,- excl T.V.A.

  • Commandé avant 16:00 = livraison sous 1-3 jours

Description

Le papier traceur Cad Final est approprié à l’impression de dessins techniques, de dessins 3D, de présentations de concepts et de dessins avec de grandes cases remplies. Le papier Cad Final est du papier 90 g/m2 et donc un peu plus solide.

Le papier Cad Final est approprié aux traceurs inkjet. Le papier est certifié FSC.

Papier traceur final CAD A1 (594 mm 23,4 pouces) 50 m

Le papier traceur final CAD A1 est un rouleau de papier traceur qui n’est pas couché. Le papier CAD Final est légèrement plus épais que le papier Opaque Bond Plotter. Le papier CAD Final pèse 90 grammes par mètre carré, et est donc beaucoup plus résistant que le papier traceur opaque moins cher. Le papier de traceur final CAD A1 convient à l’impression de remplissages de surface et de dessins 3D. Il est également idéal pour les dessins au trait et l’impression CAO / SIG. La structure est légèrement plus fermée que 80 grammes. Ce qui rend l’impression légèrement meilleure.

Propriétés du papier traceur final CAD A1 surdimensionné:

Le papier traceur CAD Final Traceur papier A1 est un papier de 594 millimètres de large. C’est aussi 23,4 pouces. Le papier du traceur CAD Final n’est pas couché. Lorsque le papier du traceur n’est pas couché, il n’y a pas de couche spéciale sur le dessus du papier. Le papier traceur pèse 90 grammes p / m2. Ce papier a un aspect professionnel et est un papier légèrement plus épais avec une structure fine. Cependant, pour les affiches et les impressions en quadrichromie, nous vous recommandons d’utiliser du papier traceur couché. Tels que du papier pour affiche ou du papier photo. Le papier traceur non couché CAD Final convient aux traceurs à jet d’encre et le papier est certifié FSC.

Papier traceur non couché:

Le papier traceur final CAD A1 est du papier traceur non couché. Non couché signifie que le papier du traceur n’est pas couché. Le papier traceur non couché est appelé une structure ouverte, ce qui signifie que le papier absorbe plus d’encre que le papier avec une couche de revêtement. L’encre pénètre littéralement dans le papier lors de l’impression. Le papier traceur sans revêtement est cependant moins cher. Par exemple, lorsque l’encre pénètre dans le papier CAO final, les lignes seront imprimées légèrement floues.

Papier traceur sur rouleaux:

Le papier traceur final CAD A1, comme tous nos types de papier traceur, est fourni en rouleaux. Ces rouleaux ne peuvent être utilisés que dans des imprimantes grand format. Les rouleaux contiennent 50 mètres de papier.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimension

Longueur rouleau

Nombre de grammes

Matériau