Papier traceur Opaque Bond A0 Oversize (914mm, 36 pouces) 50m 80gr

16,95 Excl. TVA

Papier traceur Opaque Bond A0 Oversize (914mm, 36 pouces) 50m 80gr

16,95 Excl. TVA

En stock - Livraison sous 1-3 jours!

Le papier traceur Opaque Bond est approprié à imprimer les dessins de construction et les dessins techniques. Pour les dessins 3D et les dessins avec de grandes cases remplies, nous conseillons le minimalement le papier 90 g/m2.

Ce papier a un format de papier surdimensionné A0 ou 36 pouces / 914 mm. Avec une longueur de rouleau de 50 mètres.

Menge Preis pro Stück
1 - 3 16,95
4 - 7 14,95
8+ 12,95

Envoi gratuit pour toutes les commandes > € 100,- excl T.V.A.

  • Commandé avant 16:00 = livraison sous 1-3 jours

Description

Le papier traceur Opaque Bond est approprié à imprimer les dessins de construction et les dessins techniques. Pour les dessins 3D et les dessins avec de grandes cases remplies, nous conseillons le minimalement le papier 90 g/m2. Le papier Opaque Bond est approprié aux traceurs Inkjet.

Le papier traceur opaque Bond A0 surdimensionné est un papier traceur non couché de 80 grammes. Le papier traceur de 80 grammes a la même épaisseur que le papier de copie standard utilisé dans un copieur. Le papier traceur Opaque Bond est principalement utilisé pour l’impression de dessins techniques, de dessins au trait et de dessins de construction. Vous pouvez facilement plier le papier du traceur afin de pouvoir facilement emporter les dessins avec vous ou les stocker facilement, par exemple, dans un dossier.

Propriétés du papier traceur Opaque Bond A0 surdimensionné:

Le papier traceur Opaque Bond A0 surdimensionné est du papier fin, ce qui facilite le pliage du papier traceur. Le papier traceur opaque Bond A0 surdimensionné est du papier traceur non couché. Il a une longueur de rouleau de 50 mètres et contient du papier de format surdimensionné A0. Cela équivaut à du papier de traceur de 36 pouces ou de papier de traceur de 914 mm.

Papier traceur non couché:

Le papier traceur non couché est du papier qui ne comporte pas de couche d’étanchéité spéciale. Le papier non couché est comparable au papier d’imprimante standard utilisé dans les imprimantes de bureau, entre autres. Il a une structure ouverte, ce qui garantit que l’encre pénètre littéralement dans le papier. Comme l’encre est absorbée dans le papier, l’encre coule légèrement et les lignes sont imprimées légèrement moins nettes que sur du papier couché. Cela rend le papier traceur non couché moins cher que le papier traceur couché. En plus du fait que le papier traceur non couché est moins cher, il est également plus fin, ce qui signifie qu’il prend peu de place lorsqu’il doit être stocké. Le papier non couché est principalement utilisé pour l’impression de dessins techniques, de CAO / SIG et de dessins de construction. Pour une qualité légèrement supérieure, du papier traceur de 90 grammes est souvent utilisé. Aussi appelé CAD Final.

Format de papier traceur surdimensionné A0:

Le papier traceur surdimensionné A0 mesure 914 mm / 36 pouces de large. La longueur du papier est variable car il est sur un rouleau. Vous pouvez également imprimer un paysage A1 sur ce papier de traceur de taille. Vous pouvez également imprimer un cadre A0 sur du papier traceur surdimensionné A0.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimension

Longueur rouleau

Nombre de grammes

Matériau